Séance bébé assis

Mis à jour : 3 juin 2019


Je vous présente aujourd'hui Julie, 8 mois. Elle est venue chez moi avec sa maman vivre une séance photo ''Bébé assis''. Au départ, elle n'était pas très à l'aise puis c'est mise en confiance au fur et à mesure de la séance. La présence de la maman (ou du papa) est importante afin de rassurer le bébé et de garantir sa sécurité. Durant toute la séance, je demande à la maman ou au papa de rester à côté du bébé et de ne pas le quitter des yeux.

A quel moment réaliser une séance ''Bébé assis''?

Lorsque le bébé tient assis mais ne rampe pas encore ni ne fait de quatre pattes, c'est le moment idéal pour réaliser une séance photo ''Bébé assis''. Je vous propose de venir à votre domicile pour vous offrir une séance photo sur mesure.

Comment se déroule une séance ''Bébé assis''?

Nous décidons au préalable ensemble des couleurs et décors souhaités.

Je vous propose de réaliser plusieurs mises en scène (bol, panier, couverture, …) Je respecte bien évidemment les envies et besoins du bébé. La collaboration du parent est essentielle au bon déroulement de la séance. La séance photo durera au maximum 1 heure avec des changements de tenues et de décors (selon la participation du bébé bien sûr). Des tenues et des accessoires sont disponible pour les séances photos.

Vous pourrez découvrir ci-dessous les photos de Julie et quelques idées de mise en scène.

Vous avez envie également d'avoir des souvenirs de votre bébé à cet âge, contactez moi par email : info@melodyphoto.ch ou par téléphone: 079/730.21.06. Prenez de l'avance et réservez votre séance photo, vous pourrez ainsi sûre d'avoir une place pour les photos de votre bébé.

Au plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite une bonne soirée.






#bébé #séancephoto #bébéassis #bébé8mois

13 vues