Smash the cake bleu

Mis à jour : 21 nov. 2019



Je vous montre aujourd'hui une Smash the Cake tous dans les bleus, séance faite pour les 1 ans de mon fils. Le gâteau a été fait par Chtefy's Cakes & Co. Les séances photo smash the cake se déroule à domicile. Et oui, je viens à vous, afin de ne pas vous occasionner de stress supplémentaire. Votre enfant pourra suivre son rythme tout en profitant d'un petit moment ludique.

La séance durera entre 30 et 45 minutes. Je me déplace avec un fond et un sol. Soyez rassuré, je m'occupe de tout. Il vous suffit juste de me faire une petite place chez vous. Pour les détails pour la bonne organisation de la séance photo, nous regarderons ensemble. Je privilégie le contact par téléphone afin que l'on puisse faire connaissance.

Vous ne savez pas ce que c'est? Une Smash the cake?

Il s'agit de fêter la première année de votre bébé en lui offrant une séance photo spéciale. Le but de la séance est de lui présenter un gâteau couvert de crème. Il pourra ainsi découvrir et goûter le gâteau durant la séance. C'est certainement un des premiers gâteaux que votre enfant va goûter, çà risque d'être fort en découverte. Et bien sûre, pour ne rien gâcher, vous pourrez manger le reste du gâteau (en tout cas, ce qu'il en reste).

Toutes les photos se réalisent en lumière naturelle. Cela permettra de faire ressortir le côté naturel sur les photos.

Après chaque séance photo, vous recevrez les photos sur une galerie photo privée. Vous pourrez ainsi faire le choix de vos photos tranquillement depuis chez vous. Je trouve important de vous laisser ce choix et non que je le fasse à votre place. Vous ne choisiriez certainement pas les mêmes images que moi.

Réservez la séance Smash the cake pour les 1 ans de votre bébé. Le gâteau, après la séance, est à manger sans modération. Ce serait dommage de faire du gâchis.

Vous êtes intéressée, écrivez-moi un petit message par email à l'adresse: info@melodyphoto.ch ou appelez moi au 079/730.21.06

Décor: Pika's World Monthey



#smashthecake #gâteau #bébé