Smash the cake

Mis à jour : 21 nov. 2019


Bonsoir,

Je vous ai présenté il y a quelque temps mon partenariat avec Pika's world. Amanda de la boutique Pika's world propose toutes sortes de décorations pour vos anniversaires. Elle cherche sans cesse des nouveautés qu'on ne trouve pas ailleurs. Après avoir eu plusieurs demandes pour des séances Smash the cake, elle m'a demandée si j'étais intéressée d'en réaliser et qu'elle s'occupe du décor grâce aux ballons qu'elle propose dans sa boutique. Il s'agit de ballons gonflés à l'hélium et remplis de confettis. Je lui ai de suite répondu oui et me suis sentie motivée à me lancer dans ce genre de prestation.

Je vous propose dorénavant des séances smash the cake à votre domicile. Et oui, je me déplace directement chez vous. Cela vous permettra d'éviter le stress du déplacement et votre enfant sera chez lui avec ses repères et ses jeux à proximité.

Vous ne savez pas ce que c'est? Une Smash the cake?

Il s'agit de fêter la première année de votre bébé en lui offrant une séance photo spéciale. Le but de la séance est de lui présenter un gâteau couvert de crème. Il pourra ainsi découvrir et goûter le gâteau durant la séance. C'est certainement un des premiers gâteaux que votre enfant va goûter, çà risque d'être fort en découverte.

La séance dure entre 30 et 45 minutes . Je viens avec un support de fonds et un fond et un sol. Concernant les fonds, je peux vous proposer pour l'instant le décor tout blanc comme les photos ci-dessous, un fond de mur bleu clair et un fond de mur rose poudré clair. Concernant le sol, il s'agit d'une imitation plancher blanc.

Pour le décor, il est adapté selon la couleur du fond.

Pour le gâteau, c'est Chtefy's Cakes & Co qui le réalise. Il s'agit d'une commande spéciale rien que pour votre séance photo. Je vous proposerais deux styles de gâteaux et vous pourrez également choisir la couleur du gâteau.

Toutes les photos se réalisent grâce à la lumière naturelle. A part si vraiment il fait trop sombre, je prendrais mes flashs.

Après chaque séance photo, vous recevrez les photos sur une galerie photo privée. Vous pourrez ainsi faire le choix de vos photos tranquillement depuis chez vous. Je trouve important de vous laisser ce choix et non que je le fasse à votre place. Nous n'avons certainement pas les mêmes goûts.

Réservez la séance Smash the cake pour les 1 ans de votre bébé. Le gâteau, après la séance, est à manger sans modération. Ce serait dommage de faire du gâchis.

Vous êtes intéressée, écrivez-moi un petit message par email à l'adresse: info@melodyphoto.ch





#bébé #smashthecake #séance #domicile