Qui suis-je? 

Je m’appelle Melody Peretti. Je suis maman d'un petit garçon né en septembre 2017 qui me rend heureuse. Je m'épanouis en le voyant grandir. J'aime la nature, les balades en forêt, au bord du lac et me retrouver en famille et entre amis. Je me rends compte que le temps est si éphémère. J'ai envie de figer les moments de la vie en captant des gestes, un regard et de vous faire vivre une expérience. 

Mon parcours

Attirée par la photographie depuis ma plus tendre enfance, je pratique de manière passionnée. Je suis curieuse d'apprendre et me considère comme autodidacte. Afin de me perfectionner dans le domaine que j'affectionne, j'ai suivi une formation sur la « photographie de grossesse » auprès de Jennifer Photographe exerçant à Paris. Je participe régulièrement à des formations en ligne, à des rencontres entre photographes afin d'en connaître toujours plus.  Je suis diplômée de l'Institut de la photographie depuis octobre 2016. J'ai réalisé une formation en photographie de nouveau-né avec Rebecca Connoly photographe australienne en octobre 2018. 

Je propose des photographies de grossesse, de nouveau né, bébé, allaitement et famille. J'étudie bien sûre vos demandes en dehors de mes domaines. 

Crédit photo: L'atelier photo d'amandine